Laissez Vos Pieds Se Sentir Pieds Nus

Nike Free est tout comme son nom, laissez vos pieds plus de liberté. Le but de la naissance de Nike Free Femme n’est pas seulement une paire d’outil de course simple, en réduisant le pied du mouvement naturel, la simulation de l’entraînement pieds nus, de renforcer la ténacité du pied, la flexibilité et l’équilibre, de sorte que les muscles du pied deviennent plus robustes loin De la maladie de blessure. Nike Free Run 5.0 est une telle paire de chaussures de course, laissez vos pieds expérimenter les sentiments parfaits de la course.

Nike Free 5.0 est unique dans la conception dynamique innovante de forme et la structure supérieure améliorée et la conception d’arc. Ils peuvent rendre la force du pied plus lisse, ce qui donne coureurs course pieds nus expérience. Dans la courte distance de course, il peut être très évident de sentir le naturel excessif des orteils au talon, bien que dans l’aspect de rembourrage pas aussi bon que Lunar et Max série, mais ces sentiments naturels peuvent vraiment laisser le porteur se sentir plus bon, Free Run 5.0 a la souplesse que d’autres chaussures de course ne peut pas correspondre avec. Il peut exercer pleinement les muscles du pied, et les muscles des pieds puissants peuvent laisser le porteur loin des blessures sportives.

Par rapport à Free Run 3.0, Free Run 5.0 utilise la technologie de collage thermique pour résoudre le problème de soutien insuffisant dans la partie supérieure. L’utilisation de mesh respirant comme matériau de couverture et le système de soutien Dynamic Fit, rend les chaussures plus en forme pieds. Ce sentiment entouré améliore grandement le confort Free Run 5.0. Free Run 5.0 n’a pas utilisé la génération précédente de conception de dentelle symétrique, mais avec un biais à l’extérieur de la conception de dentelle asymétrique, cette structure peut être dispersés pression des pieds, de sorte que les pieds du processus en cours ne se sentent pas opprimés.

Nike Free 5.0 a non seulement hérité de la fine tradition de la série Free chaussures de course, il ya aussi un saut qualitatif de durabilité et de rembourrage. Bien que dans la rainure de semelle intermédiaire par rapport à d’autres chaussures de course série Free réduit, mais cela n’affecte pas son avantage dans le degré de liberté. Free Run 5.0 est comme un joueur polyvalent, pas comme ces «partielle Branch » chaussures de course graves, il poursuite de la performance d’un équilibre parfait.

Ces chaussures de course légères atteint l’objectif de la formation pieds nus pour renforcer la fonction pied et la jambe, et fournit également la protection appropriée et les performances de la poignée. Son design innovant comprend également une fermeture par patch en fibre synthétique qui s’adapte à l’empeigne à l’intérieur, ce patch par la technologie de soudage par ultrasons seulement coller dans l’emplacement nécessaire, créant un environnement transparent dans la chaussure, afin de rendre les chaussures plus confortables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *